1.3.16

Week-end du 27 & 28 février 2016

Avant dernier week end. Kind of.

Samedi, Espagne, Burger King et boutiques comme si de rien n'était ! Papa t'as acheté ton premier jouet, un petit hochet avec un petit chat dessiné dessus! On a fait quelques emplettes, croisé beaucoup beaucoup de bébés - les Espagnols sont quand même les champions pour sortir leurs nouveaux nés dans ces bordéliques et bruyants centros commerciales !!

Je dis comme si de rien n'était, mais c'est pas vrai. J'avais la vessie qui faisait des sienne, et surtout, j'avais très chaud dans ma doudoune. Il pleuvait dehors. Mais c'est pas grave! 

Ton père a pris goût aux centres commerciaux pour mon plus grand bonheur! Les après-midi de son/ton/mon futur seront sans doute un peu plus axés sport ou loisirs divers, donc je profite d'être à égalité de sexe pour le moment ;)

Dimanche, donc, la même grasse mat' que la veille, jusqu'à midi...

[ je ne rentre pas dans le détail de ma nuit de femme enceinte, à savoir pas m'endormir avant environ 3h du mat, puis être réveillée par le chat a 6:15 (heure du réveil de ton père en semaine, 6:30 ; je n'ai pas appris le WE à ces chats!) . Donner à manger, à boire ; faire pipi bien sur!
Puis re-réveillée à 7:20, par ce même chat. Aller jouer avec Léo, caresser Django, nourrir, faire boire. Avoir le ventre vide. Déjeuner comme un ogre. Validé le panier sur le site de fringues pour enfants. & me recoucher donc vers 10h. ]

Jusqu'à midi donc. Mais je ne valide pas la grasse mat pour ma part ! Ton père, bon...

& après s'être régalés de pâtes carbo, cinéma, The Revenant avec Léo Dicaprio à son apogée - ne me dis pas que c'est un has-been quand tu liras ces lignes ;).

Douleur souffrance et douleur. J'ai plus peur de l'accouchement après ça !

(Blague inside. J'en ai pas vraiment peur en fait. Peut-être inconscience!)

Voilà! Messages de Sabr et Maya. Toujours les mêmes réponses "il a pas l'air pressé!" "Ça va impec sauf le sommeil entrecoupé" "on a hâte sans réaliser "

Dimanche donc, c'était la st Romain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire