29.2.16

Vendredi 26 Février 2016

J-12
Ça y est, les gens gravitent autour de moi pour prendre des nouvelles, ou par les grands parents ! Avant hier, Tantine, aujourd'hui Marraine, Kinou ; Maya & Irène sont sur le qui-vive, attendent THE sms ! & moi au fond de moi, je pense que t'es trop bien au chaud pour naître là. Je ne joue pas le tableau "instinct maternel", soyons clair ! Juste que je n'ai pas de "signe" de toi, pas de contraction, pas de douleur.

Tes bosses, tes mouvements, sont de plus en plus impressionnants.

[Personne m'a rien dit] [je ne sais pas pourquoi] {Tu dois déjà faire du 47/48 cms pour du 3,200 ou 3,500grs? }

Un vrai petit d'Homme, ça y est.

J'étais prévue pour le 22/11 moi. Ton père pour le 22/12. Y a pas de règle en la matière, surtout que c'est une question hormonale dixit le gynéco.

Moi je suis zen. Comme d'hab, je pense pas au lendemain mais ça... Tu apprendras à me connaitre. Juste que plus tu restes, plus tu grossis. & j'en ai entendu des histoires d'accouchement de Gros Bébé. C'est pas les plus anecdotiques...

Il est 5h53 du mat'. Comme toutes les nuits, après m'avoir réveillée vers 3h, cet amour de chat est venu gratter contre le lit à 5h30. Je dormais profond. Je ne sais pas ce que ça donnera à 4 dans la chambre! A suivre. De toute façon, j'espère te mettre vite dans ta jolie chambre. On a un super baby phone caméra, je suis rassurée de ce côté là.

Ta grand-mère paternelle m'a demandé si je m'imaginais mon bébé.
Non.
C'est grave docteur?
Oui, bien sur que tu seras blond aux yeux clairs, mais après, quels traits? La théorie veut que tu ressembles à ton père. Bien qu'avec tes parents blonds aux yeux clairs, les diagnostics familiaux risquent d'être controversés!
Oh les yeux du père; oh la bouche de la mère; oh et cette moue!... On a pas fini... On a pas commencé en fait !

Je sais pas pourquoi ça fait 2 jours que j(e) (t) ' écris. J'aime ça, et puis, t'es VRAIMENT bientôt là, quoi.
J'ai dis à Ro - oui laisse moi l'appeler Ro encore un peu, avant le futur et presque "obligatoire" Papa. Donc j'ai dis à Ro, "t'imagines, dans deux week-end, on est plus à deux!". Le choc. Il reste 13 jours là.

C'est rien.
C'est bien.
C'est comme avant un saut en parachute.
C'est comme s'imaginer un futur, mais qu'on ne pourra pas maîtriser.
C'est l'inconnu pour les futures années.
C'est plus qu'un déménagement, plus qu'un changement de carrière professionnelle, plus que la plus grande décision de ta vie.
C'est vivre avec toi, bientôt, t'aimer & t'éduquer dans un monde imparfait.

On.a.hâte.

Love ❤️


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire