2.3.16

Lundi 29 Février 2016.

J-9.

Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose. Un peu de rangement, un peu de linge, un peu de serpillère. & J'ai crée ce blog, recopié les quelques textes de mes NOTES Iphone.

J'ai dormi en pointillés dans la matinée, c'est à dire de 9:00 à 9:30 & de 12:00 à 14:15. Ça commence à devenir n'importe quoi !!

Depuis ce matin, je crois être constipée, mais j'ai mal en bas du dos, comme si je voulais aller aux toilettes sans y arriver. Il parait que les contractions font ressentir ça. Ah ! AH !

Qu'est ce que je peux manger depuis un mois. Mon estomac de moineau qui ne supporte pas de manger 3 chocolats sans avoir des crampes au ventre en temps "normal", me laisse passer beaucoup de chose!

Aussi ce soir, mon dessert a été un Magnum double (oui, du paquet de cet été auquel je n'avais même pas voulu toucher!) et 4 Oréos chocolats blancs, les plus sucrés là. Même pas mal !

Ce soir, je ne dors pas. Il est 01:27. On est au mois de Mars. Ça y est, on peut dire que tu seras de Mars !

Ce soir, tu ne dors pas non plus. Je suis à l'ordi car tu m'as fait "mal" pour la première fois. Je n'ai aucune position dans le lit sans une grosse fatigue.

Tu bouges sans arrêt, là. Tu "descends" ? 

N'oublies pas que tes grands-parents paternels sont au ski à l'heure qu'il est !



1 commentaire:

  1. trop mignon cet article , c'est chou alors le bébé est né?
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer