4.3.16

Jeudi 03 Mars 2016




 J- 6.

La semaine s'est écoulée avec un sacré rythme.

Je n'ai pas dormi plus de 5 heures par nuit (en la commençant souvent après 1h du mat, des fois à 23h).

Je ne suis pas sortie plus loin que la boite aux lettres.

J''ai vogué du lit au canapé et vice-versa. 

J'ai regardé tout le M6 replay, les nouvelles stars et quelques films. 

J'ai fait du linge, nettoyé les sols car chats+pluie = boue. 

J'ai pas fait grand chose au final. 

Ah et mes siestes quotidiennes bien sur! Celles de 10h à 13h [WTF je sais!] ... indispensable! 

J'ai passé ma semaine quasiment entière dans un survet' Decathlon retrouvé dans mes fonds de placards. Je ne supporte même plus mes pantalons de grossesse qui serrent au niveau du milieu du ventre maintenant.

J'ai essayé de boire plus d'eau et de ne pas trop grignoter.

Je me suis photographiée, un peu, encore. Mais pas beaucoup, je ne peux plus voir mes joues en peinture !!

J'ai bu des tisanes, beaucoup.

J'ai reçu mes parents au goûter/apéro aujourd'hui. C'était chouette. (J'avais envoyé ça à ta grand mère avant quand même : "Par contre, j'ai perdu toute dignité vestimentaire... Mais Dieu a dit "tu ne jugeras point" !!!! " . On a rit.)

Je me suis fait les ongles, courts, pour pas faire mal à ton père le Jour J!! 

J'ai voulu repartir chez le coiffeur mais je ne peux pas me permettre de mettre 97€ dans des mèches en ce moment.

Je me suis fait un petit soin du visage. 

En gros j'ai passé une semaine un peu hors de la réalité, hors du temps.

On m'a dit de profiter, de dormir, de ne rien faire. On m'a dit que plus rien ne serait comme avant. Moi j'espère qu'on trouvera un équilibre, & que ma vie sera Avant, en mieux.

Le plus dur, c'est ne pas trouver de position la nuit, c'est se déplacer avec un ballon de basket de +de 3kgs , et finalement, d'arriver au terme te fait te poser plein de questions qui ne te sont pas venues à l'esprit dans les 8,5 mois précédents! 

Ps : là, tu fais que bouger. J'ai l'impression que tes clowns de grands-parents t'ont fait de l'effet! J'ai mal sous les fesses, je sens mes jambes faibles. En me réveillant cette nuit, j'avais le bassin comme "endolori". De nouvelles sensations...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire