5.3.16

Vendredi 04 Mars 2016.

J-5.

Aujourd'hui, nous avions rendez-vous pour un monitoring de contrôle. Nous sommes enfin entrés dans ces jolis couloirs, qui nous accueilleront dans quelques jours. C'est lumineux, et neuf. C'est top!

Nous sommes restés une demi heure à écouter ton petit cœur battre, à lire les chiffres qui montaient, descendaient. Je demandais à ton père de pas me faire rire. Puis on a regardé les photos sur le portable, le temps est vite passé.

Le verdict est tombé, résultats impeccables. Battements normaux, bonne vitalité du bébé. Les contractions du placenta sont faibles par contre. Mais ça, bon, je le savais déjà!

J'ai rendez-vous Mercredi maintenant, le 09 Mars, le jour du terme. Pour un nouveau monitoring. Je leur ai demandé si j'allais être provoquée, ils m'ont demandé si je le souhaitais, j'ai répondu non. Donc non, pas pour le moment. 


1 commentaire:

  1. Je te souhaite un bel accouchement et une très belle rencontre avec ton bébé d'ici quelques jours :-)

    RépondreSupprimer